Communiqué concernant le second tour des élections présidentielles du 7 mai 2017.

Jeudi 2 février 2017 de 19h à 20h 30 à l'Assemblée Nationale

Au lendemain de l’investiture de Donald Trump, samedi 21 janvier, les associations féministes américaines appellent à des manifestations pour les droits des femmes à Washington, dans toutes les villes des Etats Unis, et dans le monde entier.

L'Assemblée des femmes se réunira pour son Assemblée Générale annuelle le 2 février 2017 à l’Assemblée Nationale (salle Colbert).

Geneviève Couraud, présidente de l'ADF interviendra le 18 novembre lors de la conférence organisée par Solidarité Femmes Bassin à l'occasion de la journée internationale pour l'élimination des violences à l'encontre des femmes.

Les 24 et 25 août 2016, à La Rochelle, salle de l'Oratoire. Cliquez ici pour accéder au programme complet !

Laurence Bonzani, membre du CA, a représenté l'Assemblée des Femmes lors du rassemblement organisé par le collectif "Femmes sans voile d'Aubervilliers" le 10 juillet 2016

HOMMAGE A BENOÎTE

Benoîte Groult n’est plus. Morte dans son sommeil. A l’âge de 96 ans. Dans sa belle villa d’Hyères où elle m’avait invitée.

Elle qui défendait le droit de mourir dans la dignité, elle n’a pas eu à user des moyens de l’association.

C’est la fin d’une icône, la fin aussi d’une époque. Benoîte était une amie de François Mitterrand. Elle faisait partie, avec Simone de Beauvoir des rares femmes que le chef de l’Etat d’alors savait écouter.

Pages